Cauet fait la morale à Cécile de Ménibus

« Arrête ton cirque autour de Rocco Siffredi »

C’est une scène « culte » de Cauet fait de la radio. En 2006, Rocco Siffredi est invité sur le plateau, attrape Cécile de Ménibus et mime une relation sexuelle avec l’animatrice sous les rires de l’équipe. Ces derniers mois, à plusieurs reprises l'animatrice a expliqué que l'acteur porno avait alors eu un comportement inapproprié et a même lors d'une interview employé le mot de "viol".

Elle avait affirmé pour le site Télé Loisirs : « Quand on était en coulisses, il fait 1m90 et il m'a attrapée au cou et il m'a fourré sa langue dans la bouche, affirme Cécile de Ménibus. Il a fallu que j'appelle la sécurité. C'est tout ce que je déteste. C'est du viol, en fait. Ni plus ni moins du viol. [...] C'est un goujat qui se croit tout permis parce qu'il a un nom. »

Cauet était invité hier de PureMédias. L’animateur est revenu sur les déclarations Cécile de Ménibus :

« J'ai appelé Cécile et je lui ai dit d'arrêter son cirque. Je lui ai dit d'arrêter de ressortir ce truc à chaque fois.

Alors Rocco Siffredi, on le connait, Cécile le bouscule, le chauffe un peu en disant "J'ai rien senti". On est en direct... Pour lui ça reste une blague. Il n'a pas été élégant... Mais bon, cette séquence, elle a même été validée par Cécile qui a accepté sa diffusion dans nos DVD, dans nos Best-of... Donc, il ne devait pas y avoir de problèmes. Ressortir ça aujourd'hui... Nous on n'a pas été ultra choqué... Mais c'était sous le signe de la blague. Je ne pense pas qu'il pensait mal faire. Beaucoup de femmes dans la vie de tous les jours sont véritablement maltraitées et elles ne peuvent pas se plaindre car elles ne sont pas connues et personne ne les écoute. Il ne faut pas confondre ça avec un viol dont sont victimes ces femmes ou qui subissent des violences ou des maltraitances de la part d'un employeur... Là, Rocco Siffredi, ce n'est pas galant, c'est vrai, mais ça n'a rien à voir avec ce que vivent certaines femmes. Voilà, c'était il y a 10 ans. Le débat est clos. »