Igor Bogdanoff est en garde à vue !

Igor Bogdanoff est en garde à vue !

"Je ne partirai que par la force"


Julie Jardon, une jeune comédienne de 23 ans actuellement en tournage, a eu une relation amoureuse durant deux ans et demi avec Igor Bogdanoff à laquelle elle a décidé de mettre fin il y a deux semaines, selon les informations de Closer. La jeune femme de 23 ans a expliquer aux policiers que ce dernier était marié et malgré les promesses n'a jamais divorcé. Elle a donc mis un terme à la relation. Igor Bogdanoff, ne l'entend pas de cette oreille. Malgré les nombreuses injonctions des forces de l'ordre, il a refusé de quitter le domicile dont il était entré de force. Julie Jardon a déposé plainte dans laquelle elle relate les faits. 

En rentrant chez elle vers 2h30 du matin avec son nouveau petit ami, elle a aperçu son ex-compagnon en bas de chez elle. Les amoureux ont donc décidé de partir et d'aller dormir ailleurs. Igor, les a suivis en voiture jusqu'à les rejoindre en menaçant de "casser la gueule" au petit ami. Julie a alors répondu à Igor de la laisser tranquille et qu'elle faisait désormais ce qu'elle voulait. 

La police est intervenue une première fois dans la rue, raccompagnant la jeune femme chez elle. Mais Igor a réussi quelque temps plus tard à s'introduire dans l'immeuble, et à se cacher dans l'escalier. Quand la jeune femme a quitté son logement, vers 4 heures du matin, pour rejoindre son petit ami, il l'a forcé à retourner chez elle. Julie Jardon a téléphoné à son petit ami et selon elle, Igor Bogdanoff lui a arraché le téléphone des mains et a "discuté" avec son "rival" menaçant de le "dessouder".

Les policiers sont alors montés à l'appartement et Bogdanoff a déclaré, qu'il ne sortirait pas sauf par la force. C'est donc ainsi que les forces de l'ordre ont décidé de lui passer les menottes. Igor Bogdanoff a affirmé qu'il ferait de cette affaire un scandale. Il a été placé en garde à vue, selon les informations du Parisien.