"Mariés au premier regard" : Marie donne les vraies raisons de sa violente dispute avec Fabien

"Mariés au premier regard" : Marie donne les vraies raisons de sa violente dispute avec Fabien

"Il a eu des mots blessants."

Alors que tout semblait rose entre Marie et Fabien de "Mariés au premier regard", une énorme dispute a éclaté entre eux. 

L'ambiance entre Marie et Fabien, tous deux fraîchement mariés au cours de l'épisode de lundi sur M6 ne semble pas être au plus haut. Durant leur voyage de noces à Lisbonne, les 1ères premières tensions sont nées. Un violent accrochage a même éclaté entre les deux « tourtereaux », laissant peu d'espoir quant à l'avenir de leurs relations. Marie revient sur cette querelle et leur désaccord dans une interview pour Télé-Loisirs.

Quand le magazine lui demande : Durant la nuit, vous vous disputez brutalement. Que s'est-il passé ?

Marie répond que "le ton monte, les mots vont loin. Au début, j’essaie de calmer les choses. Je pourrais lui mentir en lui disant ce qu’il a envie d’entendre mais ce ne serait pas honnête de ma part. C’est compliqué pour lui de ne pas avoir de retour. Il a eu des mots blessants. Du coup, je suis rentrée dans la surenchère… Et c'est allé très loin. On se couche dans une tension palpable. Il a touché à des valeurs qui sont très fortes chez moi comme douter de ma franchise, de ma sincérité... "

Dans quel état d’esprit êtes-vous lorsque vous quittez Lisbonne ?

J'ai besoin de me retrouver seule. Il fallait que je prenne du recul, que je laisse les tensions s’apaiser. Je vois bien que dans nos échanges, on s’est fait du mal mutuellement. Je n’ai pas fait cette expérience pour ça. Comment est-ce possible d’arriver à une dispute aussi forte alors qu’on se connaît à peine ? Pour moi c’est un non-sens. Là encore avec Fabien, nous n'avons pas la même vision.