Laëtitia Milot a annoncé une très bonne nouvelle hier sur Twitter : elle est enceinte ! Une nouvelle attendue car la comédienne souffre d’endométriose. Les médecins étaient formels, il lui restait entre 6 et 9 mois pour tomber enceinte.
« Toujours garder espoir. » Voici ce qu’elle conseille sur les réseaux sociaux.Avec son mari, ils espéraient bien un jour devenir parents. Elle avait d'ailleurs publié un ouvrage, Le Bébé, c’est pour quand ? (ed. Michel Lafon).
La comédienne a annoncé au magazine Gala comment elle a découvert la bonne nouvelle : « L’histoire est extraordinaire. J’ai été opérée en mars pour augmenter mes chances d’être enceinte. Avec Badri, nous avons essayé d’avoir un enfant dans la foulée. Et puis, j’ai commencé le tournage de La vengeance aux yeux clairs pour TF1. Au milieu de l’été, alors que nous filmions, j’ai ressenti des douleurs symptomatiques de l’endométriose, dans le ventre. Ma gynécologue m’a mise sous traitement. Normalement, je n’avais aucune chance de tomber enceinte. Apparemment, notre bébé a été conçu dès la fin du traitement et du tournage de La vengeance aux yeux clairs, fin août (diffusion du téléfilm sur TF1, ce 20 novembre). » Elle est donc enceinte de 3 mois.