Laëtitia Milot, il lui reste peu de temps pour tomber enceinte

Laëtitia Milot, il lui reste peu de temps pour tomber enceinte

Seulement quelques mois...


Laëtitia Milot, une des stars de la série "Plus belle la vie" n’a qu’un souhait : avoir un enfant. Plus déterminée que jamais, elle est notamment revenue avec nos confrères de Closer, sur son valeureux combat et ses espoirs.

La star qui est malheureusement atteinte d’endométriose, une affection gynécologique provoquant des douleurs et des problèmes de fertilité, la jeune femme a beaucoup de mal à tomber enceinte. Une maladie qui toucherait près d’1 femme sur 10 en France. Comme à son habitude, Laëtitia Milot reste très optimiste. Loin de vouloir baisser les bras, cette battante a répondu au journaliste avec beaucoup d’espoir : "Je sais que ça va arriver".

Rappelons qu’au printemps dernier, elle avait posté une photo d’elle au CHU de Rouen sur son compte InstagramLaëtitia Milot avait malheureusement dû y subir une opération chirurgicale. Les médecins lui avaient confié qu’elle avait une période très réduite à savoir entre six et neuf mois pour concevoir un bébé. La magnifique jeune femme peut compter sur le soutien inconditionnel sans failles de son mari, Badri, avec qui elle partage sa vie depuis près de 15 ans. En début d’année, Laëtitia confessait à son sujet : « Il est un soutien de chaque instant. Les épreuves ont renforcé notre couple. Même si nous avons des difficultés pour avoir un enfant, on ne baisse pas les bras ».