Au lendemain de la diffusion de La consolation, un téléfilm basé sur le récit autobiographique de la présentatrice Flavie Flament. Son ex-mari, Benjamin Castaldi a pudiquement évoqué sur le plateau de "TPMP" le drame de son ex-épouse.
L’année dernière, Flavie Flament publiait le récit de son viol pendant sa jeunesse par le célèbre photographe, David Hamilton. Récemment adapté en téléfilm et diffusé hier soir sur TF1, la consolation a touché l'ex-époux de l'animatrice, Benjamin Castaldi. Dans "TPMP" hier soir, le chroniqueur a salué l’excellente performance de Léa Drucker, dans le rôle de la mère de Flavie Flament.
Il a aussi révélé ne rien savoir de cet épisode de sa vie : "En revanche, j'avais toujours perçu quelque chose de particulier, un secret de famille, je ne savais pas trop, Flavie n'en parlait pas trop (…) Je me doutais qu'il y avait quelque chose qui n'avait pas été dans sa vie".
Il a terminé par conclure en disant "je t'embrasse" juste après avoir souhaité que le livre et le film avaient soulagé l'animatrice.