Votre ville : AUTRES VILLES | Changer de ville

TPMP révèle que Delphine Ernotte ne veut plus d’homme à la télévision

« Elle n’aime ni les hommes, ni les vieux, ni les gays »

Hier soir, dans TPMP, Maxime Guény révélait que Patrick Sébastien a reçu des consignes particulières pour son Plus grand cabaret du monde spécial Nouvel an sur France 2. Delphine Ernotte, la patronne de France Télévisions, lui aurait intimé l’ordre de ne s’entourer que d’invités féminines pendant son émission. En clair : pas d’homme à la soirée.

Isabelle Morini-Bosc s’est insurgée contre cette décision. Pour elle, c’est absurde de se passer de la moitié de son public.

Matthieu Delormeau, lui, a tenu une diatribe contre la patronne de France Télévisions : « Comme cela, si on avait encore un doute que Delphine Ernotte et les patronnes de France Télévisions n'aiment ni les hommes, ni les vieux, ni les gays, c'est réglé ! […] Prenez toute la grille, il n'y a que des filles […] Elle ne veut plus d'hommes, elle ne rencontre plus aucun producteur, c'est hallucinant. »

Le chroniqueur ajoute à cela une anecdote personnelle. Il aurait proposé à Delphine Ernotte, via sa société de production, un documentaire sur l’homosexualité qu’elle aurait refusé, préférant « produire des documentaires à propos du sexisme. »

Cyril Hanouna a exceptionnellement pris la défense de la patronne de France Télévisions. « Vous savez que je ne suis pas le genre à prendre la défense des grands patrons, d'habitude je suis plutôt là pour les faire chier mais là je trouve que vous abusez », a finalement répliqué l'animateur de C8 en concluant le débat. 



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop