TF1 diffusera les « Enfoirés Kids »

TF1 diffusera les « Enfoirés Kids »

Avec un show exceptionnel


Le vendredi 1 décembre prochain, TF1 diffusera, à 21h, les « Enfoirés Kids ». L’émission mettra en scène de jeunes chanteurs qui reprendront, en duo ou en trio, des chansons « chorales » des Enfoirés.

La liste est plutôt impressionnante : Lisandro Cuxi, Carla, Manuela, Lenni-Kim, Jane Constance, Evan et Marco, Lou, Angelina, Cassidy, Antoine, Hakob, Matéo, Robin, Martin, Simon, Amandine, Alexander Wood, Mareva, Betyssam, Leelou et Matéo, Robin, Martin, Simon des New Poppys ainsi que les Chœurs des New Poppys se produiront sur la nouvelle scène de l’Aréna du Pays d’Aix.

Ils ne seront pas seuls sur scène puisque des « Enfoirés adultes » les accompagneront. Parmi eux : Jenifer, Patrick Fiori, Nolwenn Leroy, Michaël Youn, Lorie Pester, Jean-Baptiste Maunier et bien d’autres.

Le concert sera unique et exceptionnel. Il sera composé d’une vingtaine de tableaux, d’une mise en scène et de costumes hors normes.

A noter aussi que le single « La chanson des Rostos » de 1986 est actuellement en vente dans une version revisitée par la troupe actuelle. L’album « Génération Enfoirés » sera mis en vente le vendredi 01 décembre. N’oubliez pas que l’intégralité des ventes ira au profit des Restos du Cœur (1 CD acheté = 10 repas offerts aux Restos du Cœur).

Ils comptent sur vous !