La toute 1ère jurée de Miss France 2018 dévoilée

La toute 1ère jurée de Miss France 2018 dévoilée

C'est une grande chanteuse

Pour la prochaine édition du concours Miss France 2018, la bretonne Nolwenn Leroy fera partie du jury, selon des informations dévoilées par Télé 7 Jours dans son édition à paraître le 4 novembre. La jeune maman ferait ainsi partie des successeurs à Arielle Dombasle, Ingrid Chauvin, Amir Haddad, Michèle Bernier, Christophe Barratier, Tony Yoka et Malika Ménard. Pour l'instant, les identités des autres membres du jury restent confidentielles.

Contactée par Télé 7 Jours, la société de production Endemol n'a pas souhaité officialiser l'information et indique que la composition du jury sera dévoilée le 16 novembre 2017. L'élection de Miss France 2018 aura donc lieu le 16 décembre prochain à Châteauroux, dans le département de l'Indre avec, à la présentation, Jean-Pierre Foucault et Sandrine Quétier. Rappelons qu’en décembre 2016, c'était la Guyanaise Alicia Aylies qui avait été élue.

Ce n'est pas la première fois que Nolwenn Leroy est approchée par la production de Miss France. En 2011, la compagne de l’ancien tennisman Arnaud Clément devait interpréter son tube breton "Tri Martolod" au cours de la cérémonie de Miss France 2012. Une apparition qui ne s'est finalement pas concrétisée.