Johnny Hallyday essaye un tout nouveau traitement

Johnny Hallyday essaye un tout nouveau traitement

Pour lutter contre son cancer

Johnny Hallyday se bat toujours contre un cancer du poumon. Alors que des nombreuses rumeurs le disent affaibli, son ancien producteur Jean-Claude Camus a révélé que les médecins essayaient un nouveau traitement dans l'espoir d'enrayer la maladie.

Johnny Hallyday lutte toujours contre un cancer du poumon, et selon les rumeurs, son état de santé se serait fortement dégradé. L'idole de toute une génération, qui prépare actuellement en studio son prochain album, a voulu rassurer ses nombreux fans en publiant sur Twitter un cliché de lui, en noir et blanc, au volant de sa voiture, les yeux rivés sur la route. Avec comme légende « Studio studio et studio. À bientôt les amis ». Sa fille Jade, du haut de ses 13 ans, a fait passer un bouleversant message à son père sur le site de micro-blogging : « Bravo mon papa pour ton courage tu es mon héros sur la terre et je t’aime ». Hier son ancien producteur, Jean-Claude Camus a évoqué l'état de santé de Johnny Hallyday. « Je n'ai pas eu de nouvelles depuis un bon mois. J'ai régulièrement Laeticia au téléphone. Je sais qu'il se bat. Je sais qu'ils ont essayé un nouveau traitement et on croise les doigts pour que ça réussisse parce que c'est quand même notre idole de toujours », a affectueusement confié son ex-producteur.

Son manager Sébastien Farran rassurait les fans du chanteur : "Johnny va bien, il se soigne, il se bat. Ne vous inquiétez pas", avait-il déclaré.