Un nouveau jeu de télé-réalité irréaliste pourrait arriver en France

Un nouveau jeu de télé-réalité irréaliste pourrait arriver en France

Quand la Rome antique rencontre l’Île de la Tentation

La Grande Bretagne est un des terreaux de la télé-réalité. Cette fois, nos amis anglais se sont surpassés. Comment réussir à lier sexy, épreuves physiques et la série de HBO, Rome ? En emmenant des couples faire des matchs de gladiateurs dans la Rome Antique !

Depuis le 14 septembre, vos voisins du nord peuvent regarder la série Bromans. Huit couples sont plongés dans la Rome antique. Habillés très légèrement, ils doivent réaliser un certain nombre d’épreuves dans l’arène pour tenter de remporter, au finale, 10 000 euros.

Les décors sont monumentaux pour un jeu de télé-réalité. Chaque participant possède un rôle bien défini. Les hommes, couverts (ou presque) de bandelettes de cuirs moulantes, incarnent des gladiateurs et sont coachés par David McIntosh, qui a joué dans la version britannique de Gladiators.

Les femmes, elles, (dé)vêtues de toge façon mini-jupe, s’occupent de fabriquer du vin, de sculpter des statues, etc., bref, on leur demande de rester féminine. Sauf peut-être lorsqu’elles doivent se battre dans le sable en sous-vêtement pour trouver des habits destinés à leurs hommes, qui attendent nus dans l’arène.

Ce nouveau programme, élégant et distingué, est forcément regardé par les chaînes françaises qui pourraient se l’approprier. Le problème, c’est qu’il coûte cher … très cher à produire. Nos chaînes devront aussi s’assurer de l’aval du CSA. Serons-nous le prochain pays à mettre à l’honneur son héritage romain ?

En attendant, on vous laisse regarder la bande-annonce anglaise :