Daphné Bürki, la folle demande en mariage de son compagnon Gunther Love

Daphné Bürki, la folle demande en mariage de son compagnon Gunther Love

Il lui a proposé sans la voir

Dans une interview à Télé Loisir, Daphné Bürki annonce comment son compagnon, Gunther Love, l’a demandée en mariage. Mais avant ça, il faut préciser que la relation entre les deux tourtereaux est assez atypique. Preuve en est, leur première rencontre au Festival de Cannes en 2009. Le guitariste d’Air Guitar raconte que les premiers mots que lui adressa Daphné Bürki furent : « T’es fier de toi ? Je vais pisser ! »

La demande en mariage ne pouvait pas être moins surprenante ! Voici ce que raconte l’animatrice de Je t’aime etc. : « Mon amoureux m'a fait sa proposition de façon complètement folle. Il était sur scène en Finlande, pour un championnat du monde d'air guitar retransmis sur internet. Il s'est déshabillé et on a vu qu'il avait écrit en anglais sur son corps : 'Est-ce que tu veux te marier avec moi, Daphné ? […] Je ne pouvais pas le joindre au téléphone, donc j'ai écrit 'oui' sur ma peau et j'ai posté la photo sur les réseaux sociaux. »

Le guitariste fera une nouvelle demande en mariage à l’aéroport, mais cette fois, avec une bague de fiançailles. Depuis, le couple est parent d’une petite Suzanne, âgée de 4 ans.