Le régime extrême de Daniel Radcliff pour son nouveau film

Le régime extrême de Daniel Radcliff pour son nouveau film

De quoi donner le vertige

Daniel Radcliffe a tourné son dernier film Jungle. Il relate l’histoire vraie de Yossi Ghinsberg, un aventurier qui a survécu trois semaines dans une partie inexplorée de la jungle amazonienne avec deux amis et un guide plutôt étrange. Pour plus de réalisme, l’acteur a déclaré avoir subi un régime spécial et a perdu 6 kg en quelques jours.

Il déclare n’avoir mangé « qu'un filet de pois­son, un filet de poulet et une barre éner­gé­tique par jour pendant deux semaines avant le tour­nage ». Il a même expliqué s'être totalement privé de nourriture lors des deux derniers jours de tournage.

Le vrai Yossi Ghinsberg avait perdu presque 15 kg durant son aventure. « Je ne suis pas du genre à faire comme les personnages que j'interprète mais j'ai eu l'impression que je ne rendais pas justice à cet homme si je rentrais chez moi tous les soirs et que je mangeais un steak », a expliqué l'acteur

Afin de ne pas véhiculer un message qui ferait l’apologie de la maigreur, Daniel Radcliffe a précisé que son alimentation avant le tournage était « très mauvaise pour la santé. […] Je ne le recommande pas. Je ne l'ai fait que sur une courte période alors ça allait. »



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios