Découvrez pourquoi Camille Cerf a été recalée par DALS

Découvrez pourquoi Camille Cerf a été recalée par DALS

Une raison injuste pour la star

Très longtemps pressentie pour faire partie de la 8ème saison de "Danse avec les stars", Camille Cerf n’a finalement pas été retenue par la production de l’émission phare de TF1. Alors que s’est-il passé ? La Miss France 2015 vient d’expliquer les raisons de son recalage à Purepeople.com

Lundi 11 septembre, TF1 a officiellement dévoilé le casting complet des candidats pour la 8ème édition de "DALS" en direct sur le plateau de l’émission Quotidien. Sinclair, Camille Lacourt, Arielle Dombasle, Tatiana Silva, Agustin Galiana, Joy Esther, Vincent Cerutti, Hapsatou Sy, Lenny Kim et Elodie Gossuin, se sont retrouvés face à Yann Barthès pour faire part de leurs sources de motivations. Un passage que Camille Cerf a dû regarder avec pas mal de regret puisque le nom de Miss France 2015 circulait depuis des semaines parmi les probables participants. Malheureusement elle n’a pourtant pas rejoint le studio 217 de la Plaine Saint-Denis. Alors pourquoi a-t-elle été recalée ? Elle a déclaré : « Jusqu'au dernier moment, je ne savais pas si j'allais y participer. Finalement, ils m'ont dit que je n'étais pas retenue parce qu'ils ne choisissaient pas de Miss. »

Une explication plus que bizarre au regard du casting de cette année dans lequel figure Élodie Gossuin (Miss France 2001) et Tatiana Silva (Miss belgique 2005). Un recalage très étrange qui continue de questionner l’égérie de la maison Bellini : « Donc je ne sais vraiment pas pourquoi je n'ai pas été retenue. Je n'ai pas eu d'autres explications…" Alors peut-être rejoindra-t-elle le casting de DALS 9 ? « Non, je ne crois pas ! », répond-elle.