Johnny Depp demande à ses avocats de faire un procès … à ses avocats

Découvrez pourquoi

Tout le monde connaît Johnny Depp. Mais ce que l’on sait moins, c’est que la star, en plus d’être un immense acteur, est aussi un incommensurable dépensier. Lors de sa « grande époque », l’artiste aurait gaspillé près de 2 millions de dollars par jour.

Seulement, ce train de vie l’a endetté. Le comédien accuse ses anciens managers, la société TGM de ne pas l’avoir alerté suffisamment tôt de l’état de ses finances. Il avait lancé contre eux il y a quelques mois une procédure de justice. C’est aujourd’hui son ancien cabinet d’avocats qu’il a dans le viseur : Bloom Hergott Diemer Rosenthal LaViolette Feldman Schenkman & Goodman, LLP. Il les accuse même de l’avoir délesté de près de 40 millions de dollar de frais d’honoraires, en plus d’avoir été de mèche avec ses anciens managers.

Selon ses actuels avocats, Johnny Depp aurait engagé des poursuites pour échapper à ses créanciers. Mais malgré cela, il aurait déjà vendu plusieurs de ses biens : 5 penthouses de luxe en Californie, son haras, une maison à Saint-Tropez et une collection de Basquiat.