Un proche de Kate Middleton arrêté par la police !

Un proche de Kate Middleton arrêté par la police !

L'affaire qui embarrasse Buckingham palace


Voilà encore des titres qui risquent de mettre la famille royale britannique dans l'embarras. En effet selon la presse anglaise, l'oncle de Kate Middleton, Gary Goldsmith, l’unique frère de Carole Middleton, a été arrêté vendredi soir par la police londonienne après une violente dispute conjugale survenue dans la nuit du 13 octobre. Emmené au poste et libéré quelques heures plus tard, il devra toutefois comparaître devant un tribunal le 31 octobre prochain.

D’après les informations du Daily Mail, le multimillionnaire de 52 ans et son épouse Julie-Ann rentraient d'un événement caritatif organisé dans un club très privé de la capitale, le Home House, lorsque soudain le ton est rapidement monté à bord du taxi qui les raccompagnait chez eux. D'après le témoignage du chauffeur, la dispute aurait éclaté après que Julie-Ann a reproché à son mari d'avoir pris de la cocaïne.

Une fois devant leur propriété située dans le quartier très chic et central de Marylebone, Gary et Julie-Ann Goldsmith en sont venus aux mains. "Il hurlait et l'insultait. Elle l'a giflé et ses lunettes sont tombées. Il a répondu en la frappant au visage avec une gauche. Elle est tombée et s'est cogné la tête au sol", a affirmé le chauffeur, qui a alerté la police. Après l’agression, Gary Goldsmith a été formellement interdit d'approcher ou bien de contacter son épouse en attendant l'audience fixée à la fin du mois.