Jeremstar dévoile ses revenus annuels … plutôt impressionnants

Les chiffres révélés par le magazine "Challenges"

Le magazine Challenges a révélé les revenus annuels de Jeremstar. Le spécialiste de la télé-réalité a engrangé plus de 900 000 euros en 2016. Le chiffre devrait dépasser 1,2 million d’euros en 2017.

 

Les revenus du jeune homme sont multiples. Tout d’abord, il possède une société qui emploie 6 personnes et deux sites d’informations people : Jeremstar et Gossip.

Mais d’après le magazine Challenges : « sa force, c'est son impressionnante communauté de plus de 3 millions de followers sur les réseaux sociaux. Il est la personnalité francophone la plus suivie sur les réseaux sociaux et la personnalité française la plus recherchée en 2016 sur Google. » Jeremstar en retire des revenus publicitaires confortables. D’après ce dernier : « Pour une story Snapchat, c'est 10 000 euros la journée. Mais je fais du sur-mesure, et cela peut aussi varier de 30 à 80 000 euros. » A cela, il faut rajouter les revenus générés par la plateforme de vidéo en ligne Youtube : « de 5 à 15 000 euros par mois. »

De plus, le chroniqueur a annoncé gagner 1 800 euros bruts par émission dans Les terriens du dimanche, bien qu’il soit revenu par la suite sur ce chiffre.

Enfin, il faut compter les revenus gagnés grâce à ses livres. Son dernier ouvrage, Ma biographie officielle, se serait écoulé à 40 000 exemplaires en précommande. Son premier livre, Téléréalité, le manuel pour percer, s’était déjà vendu à 36 000 exemplaires.

 

La star a annoncé tout de même payer « 200 000 euros d’impôts à l’Etat. »