Anouchka Delon : " Arrêtez d'enterrer mon père ! "

La fille d'Alain Delon répond aux polémiques

« Alain Delon hospitalisé d’urgence pour une opération cardiovasculaire ? » Voilà ce que titrait hier le magazine « Ici Paris », qui affirmait qu'Alain Delon se plaignait depuis quelques jours de douleur au dos ainsi qu'à la jambe gauche.

« Mon père a bien subi une intervention, mais au niveau de l’artère fémorale, nous a précisé mercredi Anouchka Delon à laquelle nous avons parlé par téléphone. Mais c’était une opération programmée : cela faisait deux ou trois ans qu’il avait des problèmes de circulation dans la jambe et qu’il devait donc subir un pontage. »

Selon la comédienne de 26 ans, Alain Delon a bel et bien été opéré le 19 septembre et, il se trouve actuellement toujours à l’hôpital, il est en bonne forme et devrait sortir bientôt. « Bien sûr,’il est très affecté par le décès de Mireille Darc, mais son hospitalisation n’a rien à voir avec cela », s’agace encore Anouchka à propos des articles qui font le lien entre la disparition de la comédienne et l’opération de son père. « Il faut arrêter d’enterrer les gens, c’est insupportable ! Mon père n’a rien de grave !», conclut-elle.

Mais le plus préoccupant reste le fait que l'acteur n'a pas le moral depuis le décès de Mireille Darc. Dans une interview à Paris Match, il s'était montré anéanti : "Sans elle, je peux partir moi aussi". Espérons que la légende du cinéma français ira mieux et se remette vite de cette rentrée difficile.