Un ancien de « Cauchemar en cuisine » est devenu SDF

Un ancien de « Cauchemar en cuisine » est devenu SDF

Il fait la manche à la gare de Bergerac


Vincent a participé avec sa compagne à Cauchemar en cuisine, sur M6. Ils étaient d’ailleurs le premier couple à paraître mercredi dernier dans l’émission bilan de Philippe Etchebest. Lors de cette soirée, le chef était retourné dans plusieurs établissements qu’il avait déjà visité.

 

Vincent racontait dans cette émission que la situation de son restaurant, Le Cèdre Vert, s’était arrangée depuis le passage de Philippe Etchebest en 2016. Mais le quotidien Sud Ouest a révélé que la situation est toute autre. Le jeune homme est aujourd’hui SDF. Il a été obligé de vendre son restaurant afin de rembourser ses dettes. Sa compagne Marina l’a aussi quitté.

 

Vincent vit du RSA et fait la manche près de la gare de Bergerac.« Il ne me reste que 10 euros avant le verse­ment de mon RSA, le 10 octobre, a-t-il confié àSud Ouest, alors, je n’ai pas trop le choix. »

A noter que M6 n'a pas cherché à cacher la fermeture de l'établissement. A la fin du reportage diffusé mercredi dernier s'est affiché à l'écran un panneau qui indiquait que le restaurant avait été vendu et que le couple avait décidé de jeter l'éponge.