Khloé Kardashian enceinte ?

Khloé Kardashian enceinte ?

Jamais 2 sans 3

Après que Kim Kardashian ait décidé d’avoir un enfant grâce à une mère porteuse et après l’annonce de la grosses de Kylie Jenner, voici qu’un troisième membre de la famille serait enceinte. Il s’agit de Khloé Kardashian, en couple depuis quelques mois avec le basketteur Tristan Thompson.

 

La jeune femme n’a pas encore confirmé l’information, mais le média américain TMZ affirme qu’elle serait enceinte de trois mois. La star a d’ailleurs été aperçue entrain de cacher son ventre de façon assez flagrante alors qu’elle se promenait dans la rue.

 

De même, dans un épisode récent de son émission de télé-réalité, L’incroyable famille Kardashian, elle révélait avoir arrêté d’utiliser sa méthode de contraception. Une source proche du couple a d’ailleurs révélé au journal People : « Oui, Khloé et Tristan attendent leur premier enfant et ils sont ravis […] Ils ne voulaient pas se précipiter pour l'annoncer, et cela ne date que de très peu, donc ils l'ont dit à leur entourage principalement. » Bientôt l’annonce officielle ?