Avez-vous reconnu ce chef qui s'est grimé le visage ?

Avez-vous reconnu ce chef qui s'est grimé le visage ?

Vous allez être surpris de la réponse en cliquant


Le célèbre chef Philippe Etchebest s'est grimé pour pouvoir faire une petite surprise à des anciens participants de son émission "Cauchemar en cuisine".

Faîtes un mixte entre le géant d'"Harry Potter" Hagrid et Gimli le nain du "Seigneur des Anneaux". Vous obtiendrez Philippe Etchebest déguisé. Dans l'épisode hier soir de "Cauchemar en cuisine : que sont-ils devenus ?", Philippe Etchebest s'est tout simplement métamorphosé pour faire une surprise à d'anciens participants de son émission. Après plus de deux heures et demies de maquillage, le chef phare de M6 était tout simplement méconnaissable : cheveux frisés, lentilles de contact, lunettes, décoloration de la barbe..  Il est par ailleurs revenu dans les restaurants qu'ils avaient aidés pour voir s'ils avaient bien appliqué ses conseils.

En septembre 2016, Philippe Etchebest était intervenu dans le restaurant de Vincent et Marina, à Gardonne, en Dordogne. Son arrivée avait alors mis le jeune homme responsable de la cuisine dans tous ses états.

 

Revivez ce moment en vidéo: