Lisandro Cuxi reçoit de drôles de photos

Lisandro Cuxi reçoit de drôles de photos

Il dévoile son après "The Voice"


Depuis sa victoire à l'émission The Voice 6, le jeune Lisandro Cuxi a encore plus de succès auprès des jeunes filles. En effet, dans une interview qu'il a accordée à nos confrères du magazine Public, le vainqueur du télé-crochet de TF1 est revenu sur son parcours et sur les conséquences de sa victoire dans sa vie de tous les jours. 

Il assure même se faire "draguer" sur les réseaux sociaux depuis la sortie de son premier single "Danser" : "Sur Snapchat, des filles m'envoient des photos dénudées. Au début, je trouvais ça bizarre. Mais en fait, c'est très cool."

Quant à la recherche de l’amour, le jeune homme de 18 ans n'a pas du tout la tête à ça actuellement : "Je suis encore en mode boulot. Cela fait deux ans que je suis célibataire et je n'ai flashé sur aucune fille. Pourtant je suis tout-terrain, je n'ai pas de critères précis. Mince, pas trop mince... Je fonctionne au charme et à l'intelligence." Il révèle aussi pendant cette interview cette phrase d'M. Pokora : "Ah, et aussi ce truc : "Tu es jeune, mais profites quand même des meufs !"