Votre ville : MARSEILLE | Changer de ville

« L’Amour est dans le pré » : La déception amoureuse de Christiane

Elle vit mal sa nouvelle relation avec Roland

Christiane est la prétendante de Roland. Elle a décidé de l’invité chez elle, dans le nord, avec pour but de lui présenter ses amis et sa famille. La candidate attendait beaucoup de ce voyage, mais en est revenue très déçue.

 

Pourtant, elle s’était préparée pour accueillir Roland. « Je suis allée deux trois fois chez le coiffeur, dit-elle dans une interview accordée à Télé-Loisir, je suis allée chez l’esthéticienne deux fois, j’ai blanchi ma maison, j’ai arrangé ma maison … » Mais son prétendant ne semble pas avoir été séduit par l’intention. A peine arrivé, il s’endort dans le fauteuil. Une habitude que Christiane avait déjà remarquée chez lui.  « Oui. Il dormait souvent. Chez lui à la ferme, à 21 heures, il me disait : "Je vais me coucher". Vous trouvez ça normal qu'un homme qui cherche l'amour aille toujours se coucher ? C'est comme Michèle qui, lors du séjour à la ferme, se promenait en nuisette transparente... Il s'en fichait. Il allait dormir. »

 

L’ambiance ne se réchauffe pas au restaurant, où la famille de la jeune femme accueille les deux tourtereaux. Roland ne discute pas avec Christiane. Sur le chemin du retour, c’est une autre aventure qui attend cette dernière. « Il m'a dit qu'il avait perdu sa veste. Il s’en est aperçu alors que nous étions en route. Nous avons fait demi-tour et 25 kilomètres plus loin, il s'est rendu compte que sa veste était, en fait, dans la voiture ! Mon Dieu ! Comme ses billets de TGV, il les avait perdus. Du coup, c'est une copine qui les lui a imprimés de nouveau.  Je crois qu’il n’était jamais sorti de son village. » Et ce n’est pas son départ qui raviva la flamme. « Sur le quai de la gare, il m'a fait un bisou sur la bouche alors qu'il n'y avait eu aucun rapprochement physique depuis le début. Ensuite, il m'a dit qu'il voulait qu'on s'appelle tous les deux-trois jours … » En espérant que Roland saura se rattraper.



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop