"L'amour est dans le pré 2017" : un couple déjà prêt à emménager ensemble !

Une participante est tombée amoureuse !

Hier soir, M6 diffusait deux nouveaux épisodes de L'amour est dans le pré 2017. Cette fois-ci, c'est donc la suite des nombreuses aventures de Carole, Roland et Sébastien qui vivent leur dernier jour à la ferme aux côtés de leurs prétendant(e)s qui a été dévoilée par la chaîne. Mais aussi l’escapade de Romuald et Nathalie qui sont quant à eux en voyage en amoureux.

Carole est amoureuse !

L'éleveuse de saint-bernard de 48 ans a découvert un Didier bien plus ouvert et qui ose enfin concurrencer Éric. Carole demeure tout de même un peu distante et lui avoue qu'elle ne sait pas si elle le rejoindra chez lui. Mais après une longue nuit de discussion, la quadragénaire décide finalement de le rejoindre sur ses terres à Beauvais. Un souhait qui se concrétise un mois plus tard. C'est avec le sourire qu'elle retrouve son Éric. Le week-end se déroule dans la joie et la bonne humeur et après une nuit qui s'est visiblement bien passée, Didier dit "je t'aime" à Carole qui lui propose de la rejoindre dans sa montagne pour passer une semaine à ses côtés. Une sacrée nouvelle ! La candidate n'a plus de doutes concernant ses sentiments pour Didier.

Romuald est prêt à emménager avec Emmanuelle !

L'éleveur de poules bio de 42 ans et Emmanuelle partent en week-end à Fribourg (Suisse). C'est main dans la main qu'ils découvrent la ville. Et ils sont si bien ensemble qu'ils envisagent de prendre un appartement ! "Comme ça, on est tous les deux, enfin tous les trois avec ta fille. On construit quelque chose. Ça ne me dérange pas que ta fille ne soit pas ma fille", lui annonce Romuald. Emmanuelle a les larmes aux yeux et accepte la proposition. Espérons que cela marchera suffisamment entre eux pour que cette étape soit franchie.