« Demain nous appartient » l’exclu MFM Radio

« Demain nous appartient » l’exclu MFM Radio

Alexandre Brasseur dévoile l’avenir de son personnage

Alexandre Brasseur était, ce matin, l’invité de Bernard Montiel dans l'émission M comme Montiel sur MFM Radio. L’acteur incarne actuellement Alex Bertrand dans la série quotidienne de TF1 : Demain nous appartient. Son personnage, anciennement marié à Chloé Delcourt (interprétée par Ingrid Chauvin), vit sur un bateau tout en rêvant de reconquérir son ex-femme. Mais dans quelques épisodes, tout risque de changer.

 

« Dans une quinzaine de jours, nous confie Alexandre Brasseur, j’ai le droit, moi aussi, à avoir des petites aventures … et j’en ai une jolie qui va arriver ! » Et non, ce ne sera pas avec le personnage Delphine Chanéac, comme a essayé de le deviner Bernard Montiel. « Je vous conseille de regarder TF1, nous annonce le comédien, parce qu’à partir du lundi 25 septembre, je vais avoir une aventure assez caliente avec Lorie ! » L’actrice y joue le rôle d’une femme-flic. Un retournement de situation inattendu !

 

A noter qu’Alexandre Brasseur commencera à la fin du mois la tournée de son spectacle Brasseur et les enfants du paradis.

 

 

M comme Montiel : l'interview d'Alexandre Brasseur