Fréro Delavega, l'album passe un nouveau cap

Fréro Delavega, l'album passe un nouveau cap

Celui des 500 000 ventes

Très belle performance pour Fréro Delavega ! Alors que le groupe s'est séparé, le public français continue de partager sa musique. D’après Pure Charts.fr, le premier album vient de franchir le cap des 500.000 ventes en France. En trois ans, les deux talentueux chanteurs révélés dans "The Voix" s'étaient fait une place de premier choix dans le cœur des Français en enchaînant les tubes comme "Sweet Darling", "Le chant des sirènes", "Ton visage" ou "Le coeur éléphant". 

Mais coup de théâtre, Florian à lui préférer tout stopper en plein succès. « En discutant du troisième album, j'ai compris que je n'avais plus la force et l'envie de continuer. Dans notre société, on accepte mal que les choses s'arrêtent, mais quand l'humain dysfonctionne, à quoi ça sert de continuer ? Et quand quelque chose a été magique, il faut savoir le préserver. C'est une superbe histoire, je ne veux surtout pas noircir le tableau, il y a juste des choses qui ne me conviennent plus » a-t-il expliqué par la suite, ne supportant plus la pression liée à la célébrité.

Lentement mais sûrement, grâce à près de 500 ventes hebdomadaires, l'album "Fréro Delavega" s'est rapproché de la barre des 500.000 exemplaires... qui viennent d'être officiellement franchie ! Sur l'année 2017, près de 30.000 passages en caisses ont été comptabilisés, si bien que les deux chanteurs affichent 501.000 ventes au compteur. Un grand bravo !