Le coup de gueule de Charlotte Namura.

Contre les publicités faites par les candidats de télé-réalité sur les réseaux sociaux !

Si vous êtes un adepte des réseaux sociaux et de la télé-réalité cela ne vous aura donc pas échappé. Nombreux d’entre eux postent beaucoup de messages sur twitter, Facebook, Instagram ou encore Snapchat qui sont en réalité des publicités. Une fois publié, les candidats sont payés pour cela.

Ce qui semble déranger Charlotte Namura.

Dans un long message posté sur Facebook, la chroniqueuse de Téléfoot s’est exprimée en rappelant que ces personnes étaient suivies par de jeunes adolescentes et que cela pouvait devenir complexant de ne pas entrer « dans les codes ».

« Je pense toujours, toujours à cette adolescente qui a un appareil dentaire, des dents pas très blanches, un peu de poids, et pas beaucoup (…) et qui doit bien trop angoisser et complexer de ne pas rentrer dans les codes de ce à quoi ses "idoles de TV réalité" lui disent de ressembler et lui rabâchent tous les jours sur les réseaux sociaux… » a-t-elle écrit.

Le message est passé !

Regardez :