Michel Sardou revient sur ses rapports conflictuels avec Johnny Hallyday

Michel Sardou revient sur ses rapports conflictuels avec Johnny Hallyday

Ils sont fâchés depuis 2008

Leur brouille remonte à plus de 9 ans.

Lors de l’anniversaire de Nicolas Sarkozy, les deux chanteurs s’étaient froissés car Johnny Hallyday avait refusé de serrer la main à Michel Sardou car il avait appris plutôt qu’il avait qualifié sa fille Jade de « Viêt-cong ».

A l’époque, il avait alors répliqué : « Faut pas attaquer mes enfants, surtout pas mes enfants. Michel Sardou, c’est quelqu’un qui est devenu acariâtre avec le temps. Il y a des gens, j’ai l’im­pres­sion que vieillir, ça leur réus­sit pas. »

L’intéressé avait alors répondu que tout cela était un malentendu : « Qu'est-ce que vous voulez faire ? Quand vous tombez sur quelqu'un qui est con, qui ne vous écoute pas, ne se donne pas la peine… Lorsqu'on a un diffé­rend, il faut être capable de se dire ce qu'il s'est passé. Lui, il ne veut pas. »

Cependant, il a récemment souhaité revenir sur ses rapports avec son ancien ami : « Ça fait long­temps qu'on ne se parle plus avec Johnny. Pour une conne­rie en plus.  J'ai lu dans la presse que Johnny allait mieux, que son trai­te­ment marche. Et c'est une heureuse nouvelle ».