Les secrets minceur d’Iris Mittenaere

Les secrets minceur d’Iris Mittenaere

Elle donne ses conseils pour l’été

La belle Iris Mittenaere n’a pas été élue Miss Univers pour rien.

Celle qui représente la beauté à la française a un mode de vie très sain et adopte une alimentation variée avec du sport en complément.

Dans le magazine People, elle a expliqué sa routine bien-être pour garder sa ligne avant l’été.

A propos de son alimentation elle a déclaré : « Je n'ai pas de régime particulier mais j'essaie de beaucoup manger durant le petit déjeuner et le déjeuner et d'être plus raisonnable pour le dîner. Mon petit déjeuner typique, c'est des flocons d'avoine avec du lait et de la banane. Si j'ai le temps, je me fais cuire des œufs mais je ne mange que le blanc. Pour le déjeuner, j'aime me faire des pâtes avec des tomates, de l'avocat et du poulet. J'essaie de manger beaucoup de protéines. Pour le dîner, je choisis de la soupe avec du pain ».

Mais la plus belle femme de l’univers ne se contente pas de surveiller ce qu’elle mange, elle pratique aussi régulièrement une activité sportive : « J'essaie de faire du sport deux fois par semaine, parfois trois. J'ai un coach qui m'aide à choisir des exercices pour faire travailler les parties de mon corps que je souhaite tonifier. Si je suis toute seule, je cours, je fais des abdos et beaucoup de squats ! Quand je voyage, j'essaie de m'exercer avant d'aller me coucher. Je fais dix minutes d'abdos un soir et par exemple dix minutes de musculation du fessier le lendemain. Il y a beaucoup de vidéos sur YouTube et je prends 10 minutes pour travailler chaque partie de mon corps ».



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios