Eurovision 2017 : L’Italie la favorite des bookmakers anglais.

Eurovision 2017 : L’Italie la favorite des bookmakers anglais.

Alma classée dans le top 10.

Les bookmakers anglais n’ont pas la science infuse mais chaque année leur classement n’est jamais trop loin de la vérité. A un mois et demi du début de la 62e édition du concours européen de la chanson à Kiev, les parieurs misent largement sur l’Italie de Francesco Gabbani et son gorille. Le pays transalpin n’a pas gagné l’Eurovision depuis 1990 et Toto Cutugno.

Mais où est la France dans ce classement ?

Comme vous le savez, la France est représentée cette année par la jolie Alma. Et selon ces fameux parieurs, l’interprète de « Requiem » se classerait à la neuvième position. Entre l’Azerbaïdjan et la Roumanie. « Je vais faire le mieux possible pour ne pas avoir de regrets » a-t-elle promis au magazine Pure Charts avant d’en dire un peu plus sur la mise en scène lors du show « Je sais que je vais être toute seule sur scène, avec trois choristes cachés. Il y aura une scénographie avec des écrans derrière moi. On est en train de voir comment ça va marcher. Voilà pour l'instant ». Avant d'ajouter : « On va commencer les répétitions bientôt. Et puis ça va s'affiner. Si ça se trouve, il y aura un danseur ou pas ». 

Et pour continuer à nous mettre l’eau à la bouche Alma lâche encore quelques confidences : « On voudrait rester dans la sobriété et l'esthétisme qui sont si chers dans le cœur des étrangers pour la France. On travaille pour faire une jolie scénographie mais il n'y aura rien d'extravagant. Il faut que ce soit cohérent. La chanson ne se prête pas à mettre un gorille sur scène » en référence au candidat Italien. La compétition est déjà bien lancée. 

On vous laisse découvrir le Top 20.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios