Olivia Ruiz n’en peut plus des attaques de Florent Pagny.

Olivia Ruiz n’en peut plus des attaques de Florent Pagny.

« Il s'acharne sur mon dos. »


Ce n’est pas nouveau, Florent Pagny n’a jamais été très tendre avec les chanteurs de la nouvelle génération. En revanche il a salué le talent et la politesse de Matt Pokora avec qui il travaille dans le télé-crochet The Voice.

Invitée par Faustine Bollaert dans le magazine « Femme actuelle », la chanteuse Olivia Ruiz lâche quelques révélations. « Ça a tendance à me bouleverser, je suis une hypersensible. Florent Pagny, vraiment je n'y comprends rien, il s'acharne sur mon dos. En ce moment, il est très pushy... De façon globale, j'ai tendance à être très sensible à la critique. Ma philosophie c'est n'accorde pas trop d'importance à cet enfoiré qui t'a fait du mal. Par contre, oui, c'est vrai que j'y pense, c'est douloureux, quoi ! »

Lors d’une interview à Télé Câble Sat avant le lancement de la saison de « The Voice », Florent Pagny avait déjà allumé quelques mèches : « J'avais déjà croisé Matt sur les plateaux et, contrairement à certains artistes de la jeune génération comme Olivia Ruiz ou Julien Doré, il est très poli. Il est venu me saluer gentiment. Il est sympa, il connaît son sujet, il cartonne. Il a sa place dans le fauteuil. »