Vendredi dernier, la ville de Stockholm a été touchée par un terrible attentat. En effet, un camion a foncé sur des piétons et le bilan est lourd : 4 personnes ont perdu la vie et 12 autres ont été blessées.
Face à cette tragédie, Vianney a souhaité rendre hommage à la population, aux proches des victimes mais aussi à la ville de Stockholm. Sur son compte Instagram, il a posté une photo où on le voit en train de poser avec un magnifique paysage de la ville en arrière-plan. Il a commenté : « J’étais tombé amoureux de Stockholm au point de la rejoindre à vélo… Je pense à cette ville qui m’a tant donné et à mes amis qui s’y trouvent ! ».
En 2015, le chanteur avait déclaré avoir rejoint la ville à vélo pour conquérir le cœur d’une fille : « C'est une chose que j'ai réellement vécue, il y deux ans. Je suis parti en vélo de Paris jusqu'en Suède. Ça m'avait pris deux semaines ».








































