Une ex-candidate de téléréalité est décédée

Une ex-candidate de téléréalité est décédée

Elle avait participé aux Princes de l’Amour


Tragique destin.

C’est une nouvelle qui a été rapportée samedi dernier par le Midi Libre. Céline, une ex-candidate de l’émission de téléréalité Les Princes de l’Amour a trouvé la mort dans un accident de voiture.

La jeune femme connue en 2014 marchait au bord de la route vers une commune située au nord de Béziers lorsqu’une voiture l’a percuté de plein fouet.

Avec la violence du choc et malgré l’intervention des pompiers, Céline est décédée sur place.

Le chauffeur, un homme de 49 ans aurait été placé en garde à vue et une enquête a été ouverte pour « homi­cide invo­lon­taire par impru­dence ».

La jeune femme était, dans l’émission, la prétendante d'Anthony Lyricos, il a tenu à lui rendre hommage via son compte Facebook : « Ce 7 avril 2017, c'est avec grande tris­tesse que j'apprends que ma préten­dante des Princes de l'amour Céline vient de rendre l'âme suite à un acci­dent… Tu étais une petite femme fantas­tique et coura­geuse mais aussi une chan­teuse pleine de rêves qui aimait tant la vie !… Comme un mur, la mort nous sépare, de toi, comme le souffle du vent qui balaie les obstacles, notre amitié, notre affec­tion et notre espé­rance s'en iront te rejoindre là où désor­mais tu nous attends près de Dieu ».

Une déclaration très touchante qui a ému énormément d’internautes.