Amir : des amitiés ont été liés aux enfoirés.

Amir : des amitiés ont été liés aux enfoirés.

« Aujourd'hui, je suis fier de dire que je peux le compter parmi mes amis »

Amir était un des petits nouveaux de la troupe des « enfoirés » au zénith de Toulouse. Au départ il ne connaissait pas grand monde mais il a pu retrouver son ancienne coach de « The Voice » Jenifer. Il avoue avoir aussi été proche de la chanteuse Tal, qui lui a donné des conseils précieux afin de ne pas être stressé.

« Elles m’ont pris par la main »

Amir avoue avoir adoré l’ambiance de la bande. Il gardera longtemps de très bons souvenirs des bœufs improvisés après les concerts.

Dans le magazine « Télé 7 jours », le chanteur de 32 ans partage ses coups de cœur pour des artistes comme Michael Jones, Amel Bent ou encore Jean Louis Aubert.

Mais sa « vraie révélation » fut pour Patrick Bruel. « On s'est souvent retrouvés ensemble dans la grande pièce où l'on se change, à discuter en slip. J'ai découvert ses goûts en musique, en cuisine, en cinéma, en sorties... » L’interprète de « j’ai cherché » peut désormais appeler l’acteur/chanteur quand il veut. "Aujourd'hui, je suis fier de dire que je peux le compter parmi mes amis. On garde le contact"