Il était une fois, un petit garçon appelé Michaël, qui vivait dans une grande maison, pleine de beaux objets amassés durant des années de travail.
On pouvait trouver de belles montres, de beaux tableaux, de belles voitures dans le garage, et même des ordinateurs électroniques avec plein de programmes et de sketches dedans.
Le petit Michaël était heureux dans sa maison, avec sa magnifique princesse Isabelle, il avait même ouvert un compte Twitter pour crier son bonheur, assurer sa promotion et partager quelques notes d'humeur (et d'humour) avec tous ses amis.
Tout se passait merveilleusement bien pour le petit Michaël, son dernier film venait de sortir en DVD et il cartonnait pour les fêtes de fin d'année ("Fatal" c'est le titre).
Le soir de Noël, le petit Michaël sort donc avec sa princesse et envoie ce message plaisantin sur Twitter : Avis aux cambrioleurs et à VOICI, nous allons sortir vers 21h30. Le message n'eut pas de conséquences et le père Noël ne fut pas dérangé dans sa distribution.
La semaine suivante arriva le réveillon de la St Sylvestre, Michaël et Isabelle étaient à nouveau de sortie mais leur retour leur laissa découvrir un ignoble drame.
Des cambrioleurs avaient visité la maison du petit Michaël et dérobé de nombreux beaux objets.
Le petit Michaël était tout triste et partagea sa peine sur Twitter, il se fichait des objets chers mais aurait tellement aimé retrouver les objets qui dont la valeur était d'abord sentimentale, ses photos de familles, ses documents de travail et ses disques d'or.
La twittosphère se partage alors entre soutien moral et railleries mais le petit Michaël n'a que faire des moqueries, il lance cet appel à qui l'entendra :

Mais il s'agit d'un conte de Noël, il ne peut pas se terminer si tristement !
C'est alors qu'un miracle, comme seul Noël sait en produire, arriva...
La police appela le petit Michaël pour lui apprendre que les cambrioleurs avaient entendu son appel et déposé sa voiture dans un parking et qu'il lui suffisait de passer la récupérer le lendemain.
Le petit Michaël fut tellement content qu'il déclara alors : "Incroyable... Dans le coffre de la voiture, ils m'ont "rendu" presque tous les objets perso !"
C'est ainsi que le petit Michaël et la petite Isabelle ont pu reprendre une vie de bonheur, ils vécurent alors heureux mais n'eurent pas beaucoup d'enfants comme la rumeur le laissait entendre il y a quelques jours. Il dira d'ailleurs, à ce propos, toujours sur Twitter : "Non Isabelle n'est pas enceinte... Elle fait de l'aérophagie... Elle a grossi à cause des gaz."

Allez, il faut dormir maintenant les enfants, faites de beaux rêves de Hummer et de disques d'or...
Vous n'avez pas sommeil ? Bon un dernier clip et au lit alors !







































