Marie-Claude Pietragalla critique Danse avec les stars !

Marie-Claude Pietragalla critique Danse avec les stars !

Elle regrette le manque de danse contemporaine.


Juré incontournable de Danse avec les stars, Marie-Claude Pietragalla distille ses conseils bienveillants aux candidats depuis plusieurs saisons déjà. 

Pour autant il se pourrait que la saison 7 soit la dernière pour la danseuse contemporaine. Dans une interview accordée à Var Matin Marie-Claude Pietragalla s'est confiée sur son futur dans l'émission.

"Je ne sais pas si je vais continuer parce que j’ai beaucoup de projets pour l’année prochaine". En effet elle era bientôt sur les planches sur scène avec son nouveau spectacle Je t'ai rencontré par hasard, où elle partage l'affiche avec son compagnon, Julien Derouault, père de sa fille Lola.

Elle ajoute également : "Je trouve que ça permet de sensibiliser le grand public au travail des danseurs et montrer que la danse est un art qui est très exigeant, très difficile. Après moi, je souhaiterais quand même que la création contemporaine soit un peu plus mise à l’honneur dans cette émission." Le message est clair : plus de danse contemporaine pour plus de Pietra l'an prochain !