Ce mardi 30 janvier, le grand journal recevait les Chevaliers du Fiel mais également les champions du monde francais, Nikola karabatic, Luka Karabatic, Cédric Sorhaindo et Adrien Dipanda. Pour l'occasion Ornella Fleury, la miss météo de Canal+ a sorti le grand jeu.
Elle a commencé sa météo en arrivant sur le plateau sur Earned it de The Weeknd. Mais au lieu de prendre le chemin habituel, elle est arrivée en marchant sur la table autour de laquelle sont assis les chroniqueurs et les invités de l’émission. Postée sur des talons aiguilles et habillée d’un short assez court, elle a salué les sportifs avant de descendre pour rejoindre sa place.
Sauf que Nikola Karabatic lui avait piqué sa place et elle a donc été obligé de s'asseoir sur les genoux de Victor Robert en expliquant : "Je vais me mettre sur Victor, il a plus l’habitude !".
Et pourtant l’animateur n'avait pas l’air d'accord puisqu’il s'est senti obligé de préciser "Je fais haut les mains !" en montrant bien qu’il ne touchait pas les hanches de la Miss météo.