Souvenir Souvenir
Tous les tubes de l'époque ont été scandés par un public en... folie !
C'est comme à l'époque, les adultes retrouvent leur cœur d'enfant, le public se souvient de toutes les paroles qui ont bercé son enfance, c'est l'hystérie collective !
Tout le monde est là
Dorothée n'est pas venue seule, Corbier, Arianne et Jacky sont là, grisonnant mais toujours en pleine forme. Les musclés sont là aussi, seul René décédé cet année, manque à l'appel.
Hélène aussi est de la partie, même Christophe Rippert (de premiers baisers) et Sébastien Roch (LE cricri d'amour d'Hélène et les garçons) participent à la fête.




Un public déconnecté connecté
Si les tubes de l'époque font recette, les nouveaux titres que propose Dorothée sont surtout l'occasion pour le public de mettre à jour leur statut Facebook et Twitter (envoyer une photo de la scène, poster un message du genre "Moi, j'y suis !" pour rendre les copains jaloux).
Du coup, les passages consacrés aux nouveaux morceaux laissent la salle dans un calme presque angoissant.
Un grand show avant la tournée
Le show a tout de même duré plus de 3 heures (l'équivalent d'une émission complète du Club Dorothée finalement) et une tournée dans toute la France est prévue pour l'année 2011, surveillez son passage dans votre ville, retombez en enfance, ça fait tellement de bien !







































