« Tous ensemble » est à l’origine une émission de TF1 animé par Marc-Emmanuel. Mais cette nouvelle version change de nom, elle se nomme maintenant « Tous pour un » et ne sera plus animé par Marc-Emmanuel. On garde le concept et on change tout.
Tout ?
Pas exactement, le programme est toujours produit par la société de Julien Courbet.
Ce sera donc en prime exceptionnel le 1er Janvier. Les équipes de NRJ 12 vont tout faire pour aider un couple et ses deux enfants pendant près de 5 semaines.
La force de ce programme c’est les bénévoles. Et cette fois, ils seront plus de 200 pour rénover une maison sur le point de s’écrouler.
Le pouvoir aux femmes.
Le programme est désormais incarné par 3 animatrices. Et elles ne sont pas là pour faire de la figuration. Valérie Aparicio, déjà cheffe de chantier dans "Tous ensemble". Alexandra Holzhammer, ancienne chroniqueuse d'On n'est plus des pigeons sur France 4. Et Laura Olivier, également ancienne membre de l'équipe de Marc-Emmanuel.







































