La famille de Michael Schumacher complètement dévastée

A cause d'un inconnu

Le 29 décembre 2013, la vie de l'ancien septuple champion du monde de Formule 1 prenait une tournure inimaginable. En cause, un accident de ski à Méribel en Savoie où une chute le plongea dans le coma après que sa tête eut heurté un rocher.

Depuis sa rééducation semble bien délicate, il ne peut en effet ni marcher, ni se tenir debout tout seul, selon ses proches, toujours discrets à ce sujet.

Mais depuis peu, un inconnu fait parler de lui. La raison ? Une mystérieuse photo de Michael Schumacher sur son lit d'hôpital qu'il détiendrait et qu'il aurait tenté de vendre pour la somme d'1 million d'euros.

Un cliché que la presse n'a pas souhaité acheter par respect et par crainte de représailles judiciaires. "Une personne inconnue aurait secrètement proposé à des rédactions des photos de Michael Schumacher, violant sa plus stricte intimité, contre de fortes sommes d'argent" a communiqué le ministère public d'Offenbourg, dans le Bade-Wurtemberg.

Selon le Daily Star, la famille de l'ancien pilote serait totalement dévastée suite à la prise de ce cliché. Le mystérieux photographe ne peut d'ailleurs pas être traduit devant la justice malgré l'enquête en cours, et la presse ne souhaite pas divulguer le nom de cette source qui a tenté de faire diffuser la photo.

En 2014, c'est le dossier médical de Michael Schumacher qui avait été dérobé. L'homme soupçonné s'était par la suite pendu dans sa cellule.