(Vidéo) Natasha St-Pier admirative du courage de son fils

(Vidéo) Natasha St-Pier admirative du courage de son fils

Face à la maladie

Ce lundi, la chanteuse québécoise était l'invitée d'Anne-Sophie Lapix dans "C à Vous" sur France 5.

Venue faire la promotion de l'album "We love Disney 3", elle a également donné des nouvelles de son fils Bixente, atteint d'une malformation cardiaque. "Ca a été une grossesse assez compliquée. Quand il est venu au monde, on a malgré tout étaient chanceux parce qu'il a eu une forme de Tetralogie de fallot avec laquelle il a très bien vécu les premiers mois de sa vie. Il a très bien résisté à l'opération à coeur ouvert qu'il a eu à 4 mois" a-t-elle expliqué, émue.

Une épreuve difficile à surmonter pour elle. "J'ai arrêté ma promo à ce moment là et j'ai décidé de devenir que maman et de laisser tomber un album que j'aimais beaucoup. Mais il faut choisir les choses les plus importantes."

Toutefois, Natasha St-Pier a tenu à souligner le courage de son fils dans son combat contre la maladie. "Aujourd'hui je le trouve de plus en plus courageux. Il est hyper dur à la douleur. C'est même parfois presque triste tellement ce petit garçon est costaud mais en tout cas il est formidable." a-t-elle ajouté, admirative.