Incroyable Talent : Contrat en or pour Mickaël

Un avenir déjà assuré

Hier soir se tenait la finale de  "La France a un incroyable talent", sur M6. Pour cette onzième saison, les téléspectateurs ont sacré Antonio le magicien, dont le numéro a su bluffer le public. Il remporte ainsi un chèque de 100 000 euros et la possibilité de se produire sur la scène du festival "Juste pour rire", à Montréal, et dirigé par Gilbert Rozon.

A la seconde place, on retrouve Mickaël qui avait bouleversé le jury lors des auditions avec sa reprise de " A Change Is Gonna Come" par Sam Cooke. Eric Antoine lui accordant même son Golden Buzzer, l'envoyant ainsi directement en finale. Rebelote hier soir, le jeune maçon de 21 ans s'est de nouveau distingué grâce à sa voix unique en reprenant "Unchained Melody" des Righteous Brothers, et bande originale du film "Ghost".

Malgré sa déception logique, Mickaël va vite retrouver le sourire. Il vient, en effet, de signer dans une maison de disques !

"Il se prépare plein de choses en coulisses, cette émission a changé ma vie" a-t-il avoué auprès de Jérôme Anthony dans "La France a un incroyable talent, ça continue". Et l'animateur ne s'est pas privé pour faire une révélation. "Il est en train de signer un contrat pour quatre albums avec une major !"

L'avenir s'annonce donc radieux pour ce jeune artiste, qui a commencé à chanter peu de temps après le décès de sa mère.