Olivier Minne aux commandes d'un nouveau jeu sur France 2 ?

Olivier Minne aux commandes d'un nouveau jeu sur France 2 ?

Un pilote va être tourné

Selon les informations de puremedias.com, l'animateur de "Fort Boyard" devrait tourner prochainement le pilote de "5 Golden Rings", un jeu qui fait fartie des huits projets développés par France 2 au cas où les émissions "Amanda" et "Actuality" soient remplacées d'ici le mois de février. Le tournage est prévu aux Pays-Bas, où se situe le développeur du format.

"5 Golden Rings" est un jeu connecté et interactif où les candidats sont placés sur un écran LED géant fixé au sol. Les joueurs se voient confier cinq anneaux et doivent répondre aux questions dévoilées par l'écran, comme désigner un lieu sur une carte par exemple. Pour donner leurs réponses, les candidats doivent alors placer leurs anneaux sur l'écran. Problème, les anneaux deviennent de plus en plus petits, augmentant ainsi le degré de précision à avoir dans ses réponses.

Un projet auquel semble fait Olivier Minne, qui a déjà animé plusieurs jeux sur la chaîne du service public comme "La cible" dans les années 2000, ou "Joker", jusqu'à la rentrée, abandonné au profit d'"Actuality".


Tags :
olivier-minne