Aux commandes de la nouvelle émission de dating de C8 "L'Amour Food", la chroniqueuse Caroline Ithurbide a répondu aux questions du Buzz TV de TV Magazine.
Elle y a avoué que le couple qu'elle forme avec Boris Ehrgott aurait pu se briser à cause de certaines séquences diffusées dans "Touche pas à mon Poste".
Ce fut le cas notamment lorsque la production lui a proposé une danse sexy en compagnie de Jean-Michel Maire pour le prime de la "Grande Rassrah". "Cyril Hanouna est un leader qui propose une idée par seconde. Dans un premier temps, je trouve que cette caméra cachée est hyper marrante car je suis dans le dixième degré ! Avec le recul, cette séquence ne fait pas rire mon amoureux. Cette histoire prend des proportions tellement énormes qu'une dispute éclate jusqu'à 3h matin. Le lendemain matin, j'ai donc refusé cette danse car elle mettait mon couple en danger. Lorsque nous sommes à l'extérieur de TPMP et que nous ne sommes pas dans cette euphorie, les gens trouvent peut-être certaines choses moins marrantes" a-t-elle déclaré.
Au final, c'est bel et bien Capucine Anav qui s'est prêtée au jeu.