Serge Lama se confie de nouveau sur le décès de sa femme

Serge Lama se confie de nouveau sur le décès de sa femme

Avec toujours autant d'émotion

Le 25 octobre dernier, Michèle Chauvier, épouse du chanteur français, décédait des suites d'un accident vasculaire cérébral, à l'âge de 71 ans.

Anéanti, Serge Lama exprimait récemment sa tristesse, d'autant plus marqué par de profondes blessures auxquelles il a dû faire face tout au long de sa vie.

Pour le "Journal du Dimanche", il confesse sa chance d'avoir pu trouver le bonheur auprès de sa femme Michèle. "Cette femme était unique et irremplaçable. C'était l'amante, la confidente. Et même si ce n'est pas le rôle d'une épouse, elle a été la mère que je n'ai pas eue, d'une abnégation totale, s'oubliant pour les autres" rapporte-t-il à propos de celle pour qui il a composé le titre "Je suis malade".

Si le couple n'habitait plus ensemble depuis quelques années, un lien indéfectible s'était construit entre eux au fil du temps.

"Michèle avait fait tout le boulot. Elle a cicatrisé les plaies" a-t-il confié, fataliste. "Mon destin est ainsi fait, de fractures brutales".

Que les fans de Serge Lama se rassurent, une nouvelle tournée de l'artiste est prévue l'automne prochain. Il sera notamment à la Salle Pleyel de Paris du 23 au 26 novembre 2017.


Tags :
serge-lama