A 20 ans seulement, le jeune chanteuse remportait la première saison de la "Star Academy".
Un brutal changement dans sa vie auquel elle a, dès lors, dû faire face, la propulsant parmi les visages principaux de la chanson française. "Ça a été extrêmement douloureux" a-t-elle confessé pour Cheek Magazine, ce jeudi 1er décembre.
"Pendant quelques années, je me suis interdit beaucoup trop de choses à cause de ces merdes. J’étais devenue agoraphobe, je n’allais plus aux concerts, ni au cinéma." rajoute-t-elle, encore marquée.
Actuellement en pleine promotion de son septième album "Paradis secret", Jenifer ne compte plus accorder de l'importance au regard des autres. "Je veux continuer à m’amuser dans ce métier qui est ma passion, pour ne pas le faire de façon robotique. (…) Je ne voudrais pas être blasée d’une quelconque manière, parce que c’est trop bien et que je sais que je suis une privilégiée, que j’ai de la chance par rapport à ce qui se passe dans le monde, je m’interdis une seule seconde d’être négative".
Une façon de voir la vie qu'elle souhaite partager dans ses chansons. "J’ai besoin de légèreté. Ça fait partie de mes multiples facettes, mais je suis plus vivante et légère que morbide."







































