Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, la chanteuse de 74 ans s'est confiée sur ses envies de retour à la télévision, notamment pour faire ses promotions.
Elle raconte avoir été sollicitée de nombreuses fois par Cyril Hanouna pour son talk-show "Touche pas à mon poste", avant qu'il ne l'annule plusieurs fois.
"Cyril m'appelle à 5h (17h). Il me dit : "J'ai un problème à 19h, est-ce que tu peux venir? Hop, ma voiture, je la mets dans l'autre sens et je m'en vais là-bas", raconte-t-elle avant de lâcher, agacée: "Mais lui... Des fois on a [prévu] des émissions avec lui et il m'appelle au dernier moment pour me dire qu'on peut plus la faire. Je dis 'ah bon, bah on part" raconte-t-elle au magazine.
"Heureusement que tout ça, je le prends bien. Mais ce n'était pas comme ça vraiment à l'époque" conclut-elle, visiblement amère.
Chantal Goya a rapporté par ailleurs qu'elle se verrait bien aller dans l'émission de Laurent Ruquier, "On n'est pas couché", tandis qu'elle ne pense pas intéresser le public de "Quotidien", dont Yann Barthès est à la tête.
Regardez :