(VIDEO) Jenifer se confie sur ses anciennes chansons : « J’assume tout ! »

(VIDEO) Jenifer se confie sur ses anciennes chansons : « J’assume tout ! »

Le mois dernier, Jenifer sortait son 7e album intitulé « Paradis Secret ». Un album plus assumé et plus mature, porté par les singles « Paradis Secret » et « Mourir dans tes yeux ». Pour l’occasion, elle s’est confiée pour le site PureCharts.

En 15 ans de carrière, Jenifer a (déjà) sorti 7 albums. Elle s’est alors confiée sur ses anciennes chansons.

« Franchement je suis fière de chacun de mes albums. Parce que j’ai pu goûter à des choses différentes. Des sonorités différentes. »

La chanteuse assume tous ses titres. Elle avoue également aimer prendre des risques pour chacun de ses albums, elle aime proposer quelque chose de différent à chaque fois :

« Je prenais parfois le contrepied de ce qui se passait dans l’actualité musicale. Je ne peux pas m’empêcher de déranger les codes, mais c’est ça la pop ! ».

La chanteuse est-elle lassée de certaines de ses chansons ?

La chanteuse assume tout ! Elle ne renie rien et surtout elle aime les redécouvrir et les faire redécouvrir à son public.

« Je renie rien de tout ce que j’ai pu faire. Au contraire ! Je suis du genre à assumer tout (...) J’aime bien redécouvrir mes anciens titres, tenter de les faire redécouvrir avec des sons différents. (…)  Je pense aux gens qui sont susceptibles de venir me voir pour entendre peut-être ‘’Donne-moi le temps’’. (…) J’oublie pas les gens. Ce que je recherche c’est vraiment le partage. »

Et en parlant de partage, elle s’est également confiée sur ses concerts :

« Quand je fais mes albums je pense scène. (…) Je l’aime comme je la déteste la scène, parce que ça me demande beaucoup psychologiquement de devoir livrer ses propres émotions. »

Mais malgré son énorme stress, Jenifer ame la scène et partira en tournée dès février 2017, et s’arrêtera à Paris les 17,18, 20 et 21 mars 2017.