Dany Boon se confie.

Ses enfants, ses envies, ses projets, il dit tout !

Dany Boon, fête ses 50 ans mais aussi ses 25 ans de carrière. Pour l’occasion, il s’est confiée à Paris Match sur sa vie de famille, son travail et ses futurs projets.

Dany Boon, les enchaîne d’ailleurs les projets, il n’est donc pas souvent chez lui. Il a alors expliqué que ses enfants vivaient de plus en plus mal son absence.

En effet, son emploi du temps ne permet pas de voir les enfants autant qu’il le voudrait mais il trouve d’autres moyens pour rester en contact avec eux : « Nous nous parlons sur FaceTime. Ils me rejoignent pendant les vacances scolaires, ils seront là pour les fêtes » a lancé l’humoriste, avant de poursuivre :

 « J’ai envie de les voir plus. D’ailleurs, ils supportent de moins en moins mon absence. Quand je vais au dîner au restaurant avec ma femme, mon fils de 11 ans nous demande : ‘’pourquoi vous sortez ? Y a plein de trucs dans le frigo !’’ Donc, je vais moins travailler » a-t-il déclaré.

L’humoriste a donc annoncé qu’après le spectacle qu’il est actuellement en train de jouer, il allait arrêter le one-man-show :

« Je reviendrai sûrement sur scène un jour, mais plutôt dans une pièce de théâtre. »

Dany Boon doit également finir d’écrire un scénario commencé en 2011.

S'il est parti à vivre à Los Angeles c'est en partie grâce à ses enfants. Il est beaucoup à l'écoute.

Ils y habitaient déjà, puis avaient déménagés à Londres. Mais ses enfants ont eu du mal à quitter Los Angeles car ils avaient tous leurs amis là-bas. Ils y sont donc retournés.

Mais ce n’est pas l’unique raison. Sa femme et lui sont producteurs exécutifs du film de Fernando Léon de Aranoa ‘’Escobar’’ avec Javier Bardem et Pénélope Cruz. 5 ans qu’ils travaillent sur ce projet.

Le tournage va commencer à Bogota.

Dany Boon est actuellement en one-man-show avec « Dany Boon des Hauts-de-France » mis en scène par Isabelle Nanty jusqu’au 15 janvier à l’Olympia puis ensuite il partira en tournée dans toute la France.