Selon les informations de puremedias.com, Jean-Marc Morandini sera de retour à l'antenne d'iTélé que d'ici le mois de décembre ou début 2017.
La grève des salariés de la chaîne a pris fin la semaine dernière après 31 jours d'interruption. Ce lundi, certaines émissions avaient repris à l'image de la matinale présentée par Romain Desarbes et Clélie Mathias.
Par ailleurs, la semaine prochaine, un pilote de "Morandini Live !" va être tourné. Un test grandeur nature dans les conditons du direct, avec une dizaine de chroniqueurs autour de la table et pressentis pour intégrer le programme dédié aux médias.
Mais la principale difficulté pour l'animateur mis en examen pour "corruption de mineur aggravée" est de constituer son équipe technique. En effet, l'accord conclu entre la direction et les salariés prévoit que "nul n'est obligé de travailler" avec Jean-Marc Morandini. Une entente entre les deux parties qui était au coeur des conditions amenant à la fin de la grève entamée un mois auparavant.
"L'ensemble des collaborateurs di'TELE pourront refuser de travailler pour toute émission présentée ou produite par Jean-Marc Morandini, sans que ce refus ne puisse entraîner sanction disciplinaire, retenue sur salaire ou encore discrimination dans le parcours professionnel" est-il mentionné dans cet accord.
En attendant, redécouvrez les premières images de l'émission :